Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vent du Sud
Derniers commentaires
4 mai 2008

Sous le vent du Sud ...

Parce qu'en février dernier j'ai eu 30 ans et que cela faisait un moment déjà que je souhaitai mettre ma vie en "ordre"...

Parce que je n'en suis pas à mon premier blog, mais que celui ci, sera le plus proche de moi...

Parce que je veux que ma famille puisse participer, mais aussi les amis, et pourquoi pas les visiteurs futurs de ce blog...

Parce que grandir, c'est difficile et que je me suis donnée quelques objectifs plus ou moins faciles à atteindre cette année...

Parce que j'ai des projets, qui ne sont pas forcement creatifs ou artistiques...

Et parce que je suis de Marseille, où le Mistral est le maître incontesté de la ville. Qu'il me fait voguer vers d'autres horizons sans jamais me laisser seule ...

Parce qu'il y'a bien d'autres raisons qui font que j'ai besoin d'écrire...

       Enfin voilà, mon nouveau blog est là, sous le vent du Sud ...

Publicité
Commentaires
P
longue vie à ton nouveau blog!
Sous le vent du Sud
Publicité
Newsletter
Publicité